Depuis qu'il est arrivé en Italie, Paulo Dybala a appris à connaà®tre la fameuse rigueur du Calcio. Le prodige argentin sait que tout est pris en compte en Serie A, que rien n'est laissé au hasard. Et pourtant, comme la plupart de ses coéquipiers de la Juventus Turin, club le plus pro d'un championnat hyper pro, « la Joya » a été impressionné par l'investissement de Cristiano Ronaldo.
Alors que les médias ne cessent de dire que les deux stars ne sont pas compatibles au niveau du jeu, Dybala a rendu hommage à « CR7 ». Et c'est vraiment à prendre en considération car, jusqu'à présent, l'Argentin n'en avait naturellement que pour Lionel Messi, qui était son dieu vivant, le seul joueur avec qui il ràªvait de jouer.
«”‰Je crois que la chose la plus impressionnante, c'est son professionnalisme. Et ce que je remarque toujours, c'est qu'après toutes ces années, il a toujours cette faim unique, cette faim de victoire après tout ce qu'il a obtenu, et cela en fait un type très fort. Il nous montre à tous qu'il faut travailler avec cet état d'esprit.”‰»
R.N.