Nous suivre

Espagne

FC Barcelone : même à Lyon, Gerard Piqué pique une crise contre le Real Madrid

Après le match nul du Barça à Lyon (0-0) hier soir, Gerard Piqué a dénoncé l’arbitrage de la finale de la Coupe du Roi”¦ de basket, remportée dimanche par le club catalan face au Real Madrid.

Après le match nul du Barà§a à Lyon (0-0) hier soir, Gerard Piqué a dénoncé l'arbitrage de la finale de la Coupe du Roi”¦ de basket, remportée dimanche par le club catalan face au Real Madrid.

Gerard Piqué n'aime pas le Real Madrid, en bon catalan et en bon ambassadeur du Barà§a qu'il est. Màªme au basket, le défenseur blaugrana n’est donc pas un fervent supporters des Madrilènes, et il l'a bien fait comprendre, une fois encore, hier soir, à sa sortie des vestiaires lors du match opposant son équipe à celle de l’Olympique Lyonnais.

Les médias espagnols, qui n’en espéraient sans doute pas tant, l'ont en effet lancé sur l'arbitrage catastrophique de la finale de la Coupe du Roi remportée dimanche par les basketteurs du Barà§a face au Real Madrid.

« Les arbitres se sont trompés en faveur du Real Madrid puis en faveur du Barà§a. Et ensuite, il y a tout ce bruit qui est venu de Madrid au sujet des arbitres. Si ces derniers ne s'étaient pas trompés du tout, le Barà§a aurait gagné le match bien avant. Le reste, ce n'est que du bruit pour faire de l'ombre au Barà§a qui a remporté la Coupe. C'est toujours comme à§a », a expliqué Piqué.

Et au défenseur d'ajouter, toujours aussi cinglant : « Heureusement qu'au Real, ils n'ont pas plus d'équipes omnisports, parce que sinon il faudrait les entendre se plaindre en hockey, en handball… C'est leur stratégie depuis toujours. Je suis très fier des gladiateurs qui ont gagné cette Coupe sans àªtre les favoris ».

Laurent HESS

Supporters du FC BARCELONE, votre APPLICATION 100% Blaugrana est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles