Le RC Strasbourg accueillera le LOSC vendredi dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1 (20h45). Ibrahima Sissoko est déjà remonté avant de recevoir les Dogues.
Le RC Strasbourg n'a pas l'intention de rester très longtemps sur la bouillie de football laissée à Caen ce dimanche après-midi pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 (0-0).
« Ce n’était pas un grand match. On était venus pour arràªter cette série de deux défaites. On a peut àªtre sur-performé en janvier. On avait une très bonne dynamique. On y a laissé beaucoup de forces. Il faut arriver à trouver un second souffle màªme si je ne suis pas inquiet par rapport à à§a », a déjà fait savoir Thierry Laurey en conférence de presse.
L'entraà®neur du Racing ne croit pas si bien dire puisque le musculeux Ibrahima Sissoko compte bien profiter de la réception du brillant LOSC ce vendredi à la Meinau (20h45) pour retrouver de l'allant.
« Lille c’est une des plus grosses équipe de Ligue 1 ! Ils vont venir chez nous, ce sera au Stade de la Meinau, à§a ne sera pas chez eux. Ce sera complètement différent du match aller. Il faudra avoir la màªme rigueur défensive qu'à Caen », a glissé le milieu strasbourgeois, se rappelant que l'aller à Lille en novembre avait accouché d'un décevant match nul et vierge.
JP
Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play