Il nous avait habitué à tout. Aux coups de gueule retentissants, friand qu’il est de propos susceptibles de faire le buzz. Aux analyses parfois poussées, avec une farouche envie de ne pas rejoindre la plus répandue. Mais cette fois, Daniel Riolo fait encore plus fort : il s’attaque au physique d’un joueur de Ligue 1.
‘J’adore Khazri, mais il est nul sur ce match contre Paris. Il peut faire le mariole autant qu’il veut tous les week-ends de ligue 1, mais contre le PSG il n’est pas au niveau. Au haut-niveau, tu ne peux pas jouer avec dix kilos en trop. En Ligue 1 toutes les semaines, ok, mais pas au haut-niveau. Ca fait des années que je dis tout le bien que je pense de lui, mais au bout d’un moment il faut àªtre un peu professionnel. Tu ne joues pas avec une surcharge pondérale aussi importante. Il est gros, Khazri il est gros !’
Au lendemain de son doublé contre l’Olympique de Marseille, et du but décisif inscrit dans les dernières secondes, on n’a pas souvenir d’une remarque de Riolo sur le poids de Khazri…
L.T.
Supporters STà‰PHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
Rejoignez notre chaà®ne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.