Angleterre
Girondins, Stade Rennais – Mercato : Létang tente le tout pour le tout avec Koscielny !
Si les Girondins de Bordeaux veulent Laurent Koscielny, le Stade Rennais semble encore plus déterminé à faire plier Arsenal.
C’est l’un des feuilletons de l’été : Laurent Koscielny (33 ans) parviendra-t-il à se libérer de sa dernière année de contrat à Arsenal pour rejoindre la Ligue 1 ? Si oui, rebondira-t-il du côté des Girondins de Bordeaux ou du Stade Rennais ?
En durcissant le ton et en refusant de partir avec les Gunners aux USA, l’international tricolore a clairement exprimé sa position. Une position qui lui a d’ailleurs valu des sanctions disciplinaires màªme si elle démontre la volonté de Koscielny de rentrer en France après neuf saisons anglaises.
Olivier Létang était à Londres lundi
D’après la ‘BBC’, un club franà§ais est bel et bien déterminé à faire le forcing pour lui… Et ce club, c’est le Stade Rennais ! Le média britannique explique qu’Olivier Létang (président délégué du club breton) s’est déplacé lundi à Londres pour y rencontrer le directeur technique d’Arsenal Edu en compagnie de l’agent de Koscielny. Les trois parties ont discuté pour tenter de trouver une solution à Koscielny, lequel « ne prévoit pas de jouer à nouveau pour Arsenal ».
Arnaud Carond