Espagne
Girondins – Mercato : François Kamano a toujours la cote en Espagne
L’ailier guinéen des Girondins de Bordeaux François Kamano (23 ans) suscite toujours autant d’enthousiasme au mercato malgré une seconde partie de saison ratée.
Paulo Sousa pourra-til compter sur Franà§ois Kamano la saison prochaine ? Rien n'est moins sûr tant la cote de l'ailier guinéen des Girondins de Bordeaux connaà®t un retour de flamme sur le marché des transferts.
Amoureux du club au scapulaire, pour retrouver en vidéo toute l'actualité des Girondins de Bordeaux, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCGB #Girondinshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/C6CeOIRybi
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Lundi, la presse italienne évoquait ainsi un intéràªt de Liverpool à l'endroit du Bordelais. Ce mardi, la presse espagnole annonce que le FC Séville veur revenir à la charge pour Kamano. Mundo Deportivo croit en effet savoir que Monchi continue d'apprécier le joueur de 23 ans malgré sa saison dernière en demi-teinte.
Kamano ne serait toutefois qu'un plan B si le FC Séville ne parvient pas à conclure le transfert de Steven Bergwijn (PSV Eindhoven, 21 ans). Monchi cherche désespérément un joueur capable de boucher le trou causé par le départ de Pablo Sarabia au PSG plus tôt au mercato. Dans ce regsitre, Kamano reste donc bien placé dans l'esprit du directeur sportif du club andalou.
Bastien Aubert