FC Barcelone – Mercato : le PSG perd patience et serait prêt à brader Neymar !
Le journal catalan SPORT assure que les dirigeants du PSG seraient prêts à revoir leurs prétentions à la baisse pour faciliter le transfert de Neymar au FC Barcelone.
Voilà bien longtemps que la presse espagnole ne s'était pas penchée sur le feuilleton Neymar. Depuis une bonne semaine, le crack brésilien peut en effet se préparer plus tranquillement à Shenzhen, où il suivra le nouveau match amical du PSG contre le Sydney FC à Suzhou (14h).
@sport revient à la charge pour @neymarjr… pic.twitter.com/qcCbIwEPwX
— Nicolas âšœï¸ Hortus (@NicolasHortus) July 29, 2019
En attendant, l'encre a donc de nouveau coulé de l'autre côté des Pyrénées. SPORT, dans son édition du jour, assure que les dirigeants du PSG ont perdu patience avec Neymar et serait pràªt à le brader ! « Les patrons du PSG attendent un geste de Josep Maria Bartomeu pour faire avancer le dossier Neymar, affirme le journal catalan. Le club parisien a ouvert les négociations avec le Barà§a mais, pour le moment, il n'accepte pas d'échange de joueurs. »
SPORT est ainsi très clair : des 300 millions d'euros initiaux, le PSG a fixé le prix du transfert de Neymar à 180 M€ ! En quelques semaines, Doha aurait donc estimé que Neymar a perdu près de la moitié de sa valeur, en ne faisant que la moue. Et encore, les retours de Chine sur son comportement sont plutôt positifs. Dur à avaler.
Bastien Aubert