Nous suivre

Espagne

Real Madrid – Mercato : Florentino Pérez a tranché pour James Rodriguez

Alors que James Rodriguez devait rejoindre l’Atlético, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, aurait décidé de conserver le Colombien cette saison.

Pour financer ses prochains recrutements, et en particulier celui de Paul Pogba, ardemment désiré par Zinédine Zidane, le Real Madrid tablait sur les ventes de Gareth Bale et de James Rodriguez. Peine perdue. Le Gallois devait signer en Chine mais l’affaire a capoté, et le Colombien semble bien parti pour rester lui aussi.

Il va rester !

L’ancien joueur de Monaco est dans le viseur de l’Atlético Madrid et de Naples. Mais les Napolitains ont calmé le jeu pour privilégier la piste Nicolas Pépé. Quant aux Colchoneros, ils n’auraient proposé qu’un pràªt avec option d’achat.

Dans l’obligation de céder James ou à minima de le pràªter afin de s’éviter des soucis avec le fair-play financier du fait de ses nombreuses dépenses estivales, Florentino Perez a la pression sur ce dossier, mais selon As, il a tranché et le Colombien restera au Real. Avec la blessure de Marco Asensio et la déroute subie en amical face à l’Atlético (3-7), pas question de le céder au rabais. Mais Pépé se dirigeant vers Arsenal, il resterait encore une possibilité avec Naples…

Laurent HESS

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles