Nous suivre

Ligue 1

ASSE : le Mercato des Verts a congelé l’arrivée de nouveaux investisseurs

L’arrivée éventuelle de nouveaux investisseurs, sujet revenu au centre des débats en fin de saison dernière, ne serait plus d’actualité à l’ASSE.

Un vieux serpent de mer à l'ASSE a coulé. L'à‰quipe, dans son édition du jour, l'affirme : l'arrivée d'un nouvel investisseur au club n'est désormais plus d'actualité. « Je vous l'annonce : il y a plus de chance qu'un partenaire investisseur nous rejoigne dans l'été, Roland (Romeyer) et moi, car la demande est forte, que de ne pas arriver », avait pourtant déclaré Bernard Caà¯azzo le 24 mai dernier.

L'assurance du co-président de l'ASSE, en charge de ce dossier, résidait alors dans le fait que plusieurs hommes d'affaires américains avaient répondu à son invitation à assister dans le plus grand secret à un match au stade Geoffroy-Guichard, ce printemps. Le timing parfait prévoyait de dévoiler le nom du troisième investisseur fort du club autour du 20 juillet, soit au moment où les Verts se trouvaient à Washington pour disputer les EA Ligue 1 Games.

Caà¯azzo n'est finalement pas monté dans l'avion pour les à‰tats-Unis, pas plus qu'un providentiel oncle d'Amérique n'a effectué le trajet inverse. Alors pourquoi ce revirement de situation dans les projets des Verts ? Le quotidien sportif explique que les sommes engrangées au mercato grâce au trading joueurs a mis fin au sujet.

Julien Pérez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles