Ligue 1
FC Nantes – Mercato : les Canaris ont pris un temps d'avance pour Bryan Dabo
Le FC Nantes est intéressé par Bryan Dabo (Fiorentina, 27 ans).
Les Canaris auraient màªme une longueur d'avance sur l'Olympiakos Le Pirée dans ce dossier.
Le FC Nantes va sans doute devoir revoir son milieu de terrain au mercato. Valentin Rongier mais aussi Abdoulaye Touré, deux cadres de Vahid Halilhodzic, sont en effet sur le départ cet été. Mayence aurait tout récemment pris des renseignements sur le deuxième nommé, qui a encore clamé son envie d'ailleurs ce mois-ci.
Technical director of #fiorentina, Daniele Pradè, claimed to @sport24 that Bryan Dabo is to be sold and that until this moment, his team does not have any offer from #olympiacos https://t.co/53Npai0vPX
— Dimitris Samolis (@dimsamolis) July 27, 2019
Le FC Nantes est conscient des envies de ses deux milieux et s'active pour ne pas se trouver dépourvu dans ce secteur en début de saison. Bryan Dabo (27 ans) est ainsi posté depuis quelques jours par les Canaris, qui doivent faire face à la concurrence de l'Olympiakos dans ce dossier.
Si le FC Nantes a déjà dégainé une offre pour l'ancien de l'ASSE, ce n'est pas le cas du club grec. C'est ce qu'affirme Daniele Pradè, contrairement aux dernières rumeurs. « Nous n'avons pas reà§u la moindre proposition de la part de l'Olympiakos concernant Dabo », a balayé le directeur sportif de la Fiorentina au média grec Sport 24. Pradè est bien placé pour àªtre au courant de qui se passe à la Viola puisqu'il est rentré des à‰tats-Unis cette semaine en Italie pour prendre en charge la suite du mercato.
Bastien Aubert