Nous suivre

Ligue 1

OM, Girondins – Mercato : la rumeur bordelaise fait tousser Adil Rami

Le défenseur central de l’OM Adil Rami (33 ans) a balayé la rumeur qui parlait d’un rapprochement récent avec les Girondins de Bordeaux.

A quoi ressemblera l'avenir d'Adil Rami ? Toujours en instance ce divorce avec l'OM, qui a ouvert une procédure de licenciement à son encontre, le défenseur central se fait discret depuis sa rupture d'avec Pamela Anderson. Cela ne l'empàªche pas d'àªtre actif sur les réseaux sociaux, surtout pour démentir les rumeurs concernant son futur.

Samedi, Girondinfos, d'habitude bien renseigné sur les Girondins de Bordeaux, a en effet affirmé que Rami avait été proposé au FCGB cet été. La direction, qui penche plutôt pour Laurent Koscielny (Arsenal), lui aurait opposé une fin de non recevoir.

Ni une ni deux, le champion du monde a réagi sur son compte Instagram un peu plus tard dans la soirée en qualifiant l'information de « fake news. » Puis « Avec beaucoup de respect pour votre club, Girondins, je peux vous dire que cette information est hilarantement (sic) fausse », écrit ce màªme Rami, avec les hashtag #JeVendsBeaucoupDePapiers et #LancementDeFaussesRumeursOuvert.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#popularité #notoriety #faussesrumeurs #fake #vendre #papier #football #mercato ??⚽️???? ps: oups pour la petite faute ( est ) la flemme de changer ??

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami) le

Bastien Aubert

 

Plus d'informations Plus d'articles