Nous suivre
Ligue 1

ASSE – Mercato : Rémy Cabella à Krasnodar, c’est fait (officiel) !

Le FK Krasnodar a confirmé que Rémy Cabella (ASSE, 29 ans) avait bien satisfait à sa traditionnelle visite médicale.

Si l’AS Saint-Etienne n’a pas encore confirmé l’information, Rémy Cabella (29 ans) est bel et bien un joueur du FC Krasnodar. Par le biais d’un message sur Twitter, la formation russe a confirmé l’arrivée du Franà§ais, qui gardera le numéro 7 qu’il portait à l’ASSE.

Rémy Cabella s’est engagé pour trois saisons avec Krasnodar. L’indemnité de transfert n’est pas précisé dans le communiqué en cyrillique mais elle serait supérieure à 10 M€. Celle-ci pourrait màªme grimper à 13,5 M€ avec les divers bonus négociés.

Après deux saisons dans le Forez, Rémy Cabella a été séduit par l’offre salariale du club russe, qualifié pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions.

Arnaud Carond

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Pronostics Ligue 1 / 18 Apr 2025 12h21

Pronostic Ligue 1 : ASSE vs OL, le pari de la rédaction

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !