ASSE – Mercato : Rémy Cabella à Krasnodar, c’est fait (officiel) !
Le FK Krasnodar a confirmé que Rémy Cabella (ASSE, 29 ans) avait bien satisfait à sa traditionnelle visite médicale.
Si l’AS Saint-Etienne n’a pas encore confirmé l’information, Rémy Cabella (29 ans) est bel et bien un joueur du FC Krasnodar. Par le biais d’un message sur Twitter, la formation russe a confirmé l’arrivée du Franà§ais, qui gardera le numéro 7 qu’il portait à l’ASSE.
Rémy Cabella s’est engagé pour trois saisons avec Krasnodar. L’indemnité de transfert n’est pas précisé dans le communiqué en cyrillique mais elle serait supérieure à 10 M€. Celle-ci pourrait màªme grimper à 13,5 M€ avec les divers bonus négociés.
Après deux saisons dans le Forez, Rémy Cabella a été séduit par l’offre salariale du club russe, qualifié pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions.
#Welcome #RC7 ? pic.twitter.com/m0lcj72yBP
— FCKrasnodar (@FCKrasnodar) July 26, 2019
Arnaud Carond