Nous suivre

Ligue 1

LOSC – Mercato : Ancelotti confirme lui-même les négociations avancées pour Pépé

Nicolas Pépé, l’attaquant du LOSC, va rapidement choisir sa prochaine destination.

Nicolas Pépé, l’attaquant du LOSC, va rapidement choisir sa prochaine destination. Et Naples continue d’avancer ses pions.

Après sa saison tonitruante sous le maillot du LOSC, Nicolas Pépé est promis à un transfert dans un gros club européen. Celui-ci n’a jamais été aussi proche de se décanter. La Voix du Nord révèle ce vendredi que le club nordiste bénéficie de quatre offres similaires pour Pépé. Manchester United, l’Inter Milan et Naples en font partie.

Et du côté du Napoli, on ne cache pas avancer sérieusement sur le dossier. Sky Italia a annoncé que les agents de Nicolas Pépé étaient sur place pour négocier. Carlo Ancelotti lui-màªme l’a confirmé. « Oui, ses agents étaient à notre hôtel. Je les ai salués, comme je l’ai fait avec tous les agents qui sont venus ici. Il est évident que nous sommes intéressés par Pépé, ses agents sont ici, inutile de le cacher. Les négociations sont en cours, voyons ce qui se passe », a confié Ancelotti.

Selon les dernières informations du journaliste Gianluca Di Marzio, Naples offrirait 3,5 millions d’euros par an à Pépé, plus 500 000 euros de bonus. Mais le clan Pépé réclamerait lui 5 millions par an. Par ailleurs, un joueur de Naples pourrait àªtre inclus dans la balance. Si le nom d’Adam Ounas est règlement cité, celui de Simone Verdi est aussi évoqué.

Maxime Tauzin

Plus d'informations Plus d'articles