Espagne
OM – Mercato : les agents de Florian Thauvin discutent bien avec un club
Même si André Villas-Boas semble compter sur lui, Florian Thauvin pourrait quitter l’OM.
Ses agents discutent avec le Valence CF.
Dans L’Equipe le week-end dernier, André Villas-Boas a révélé qu’il avait parlé avec Florian Thauvin, que le joueur lui avait fait part de ses attentes et qu’il était très heureux de rester à l’OM. Une faà§on de mettre un terme aux spéculations concernant l’avenir du champion du monde, qui s’était lui-màªme annoncé sur le départ à l’automne dernier si le club ne se qualifiait pas pour la Champions League.
Peut-àªtre que ce revirement de tendance chez le joueur s’expliquait aussi par le fait qu’il n’avait reà§u aucune proposition intéressante. En tout cas aucune provenant de clubs qualifiés pour la C1 (West Ham et l’AC Milan se sont intéressés à lui). Mais la donne a changé avec l’intéràªt du Valence CF, détenteur de la Coupe d’Espagne et qui participera à la reine des compétitions.
Thauvin priorité de valence.Le club et le joueur négocie le contrat…si il y a un accord valence devrait faire une offre de 35 millions d'euros.Benedetto va arriver,le joueur veut vraiment venir.Sanson veut rester..à§a freine les prétendants(je penses qu'il va partir)
— omunitedom (@omunitedom) 25 juillet 2019
Une réunion entre les dirigeants valencians et le grand patron, Peter Lim, était prévue le week-end dernier pour avancer sur différents transferts. Visiblement, Thauvin en fait partie puisque le compte puisque le compte omunitedom assure que ses agents négocient un contrat avec le VCF. Reste à voir, ensuite, si l’OM acceptera les 35 M€ proposés par le club Ch锦
R.N.