Espagne
ASSE – Mercato : une concurrence turque apparaît pour Ibrahim Amadou (Séville)
Cible de l’AS Saint-Etienne, Ibrahim Amadou (FC Séville) est aussi dans les bons papiers de Fenerbahçe (D1 turque).
En quàªte d’un milieu défensif dans le registre athlétique, l’AS Saint-Etienne a plusieurs idées en tàªte. Si Nampalys Mendy (Leicester City, 27 ans) et Jean-Eudes Aholou (AS Monaco, 25 ans) ont fait l’objet de discussions de la part des Verts, la piste Ibrahim Amadou (FC Séville, 26 ans), plus onéreuse à finaliser, est pour l’instant en retrait.
L’ASSE se garde malgré tout sous le coude la possibilité de recruter l’ancien Lillois si aucune de ses autres pistes ne venait à se concrétiser. Les Stéphanois ne sont cependant pas tout seul sur le cas du milieu de terrain franco-camerounais.
En effet, si l’on en croit l’excellent journaliste Mercato de ‘Yahoo Sport’, le Fenerbahà§e de Damien Comolli ne s’est pas contenté d’une prise de renseignements pour Yann M’Vila. Le club stambouliote a pris des connaissances des modalités pour faire venir Amadou sans passer à l’action pour le moment. Un futur rival des Verts sur le dossier ?
Le Fenerbahce s'est renseigné sur la situation de Ibrahim Amadou ( FC Séville) . Simple prise d'info à cette heure, aucune offre ou avancée quelconque …
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) 23 juillet 2019
Arnaud Carond