Neymar est toujours décidé à quitter le PSG au mercato. Sa destination préférentielle reste le FC Barcelone, màªme si Pini Zahavi l'a proposé à plusieurs clubs comme le Real Madrid, Manchester United ou encore la Juventus Turin. L'hypothèse d'un transfert est toujours bien réelle dans le camp parisien, mais pas à n'importe quel prix.
Le PSG n'entend toujours pas transiger concernant de possibles échanges de joueurs avec le FC Barcelone (Rakitic, Coutinho) ou le Real Madrid (Bale). Non, le club de la capitale veut du cash, et uniquement du cash. Neymar le sait et commencerait à douter de la faisabilité de son départ cet été.
« À ce jour, la probabilité de voir Neymar rester au PSG cet été est la plus réaliste, assure L'à‰quipe dans son édition du jour. En coulisses, on continue de s'activer pour essayer de trouver la formule magique qui contenterait toutes les parties. Dans le camp brésilien, on se dit déterminé à ”˜essayer jusqu'au bout', c'est-à -dire jusqu'au 2 septembre, de trouver une porte de sortie. » La réalité d'aujourd'hui est quelque peu différente, mais tout peut basculer en période de mercato.
Bastien Aubert