Nous suivre

ASSE

ASSE Mercato : déjà une grosse menace pour une pépite des Verts ?

Samedi dernier, pour l’ouverture du championnat de France, le milieu de terrain de l’ASSE, Mathis Amougou, a connu sa toute première titularisation.

Des mois, déjà, que tout se dit et s’écrit au sujet de Mathis Amougou, élément ô combien prometteur du centre de formation de l’ASSE. Régulièrement appelé en équipe de France, chez les jeunes, le Stéphanois a même été titularisé pour la première fois de sa carrière en Ligue 1 samedi dernier sur le terrain de l’AS Monaco.

Suivi en Allemagne

Résultat, un match plutôt solide et la confirmation pour l’ASSE qu’elle détenait en son sein un véritable espoir. Comme cela a déjà été écrit à de nombreuse reprise, le club du Forez aimerait prolonger Amougou, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2026. Mais rien n’a encore été conclu. Selon le site Peuple Vert, les dirigeants des Verts devraient accélérer car « la situation (du joueur) est toujours suivie par plusieurs gros clubs européens, notamment un cador en Allemagne. »

Qui ? Mystère.

Pour résumer

Samedi dernier, pour l’ouverture du championnat de France, le milieu de terrain de l’ASSE, Mathis Amougou, a connu sa toute première titularisation. Presque logique pour une pépite du centre de formation qui suscite déjà la convoitise.

Plus d'informations ASSE