Nous suivre

Espagne

FC Barcelone – Mercato : Messi a déclenché un coup de poker sans précédent

Afin de satisfaire les envies de Lionel Messi de monter une équipe compétitive, les dirigeants du FC Barcelone sont prêts à tenter un coup de poker jamais vu dans le passé.

Quand Lionel Messi parle, tout le monde écoute. Surtout les dirigeants du FC Barcelone. Véritable icône en Catalogne, l'attaquant argentin répète à l'envi qu'il faut des joueurs de grand talent à ses côtés afin de regagner un jour la Ligue des champions. Le temps presse puisque « La Pulga » fàªtera ses 33 ans cet été. Pour répondre aux besoins de Messi, les dirigeants du Barà§a tablent sur un recrutement orienté cet été.

C'est ainsi que Lautaro Martinez et Miralem Pjanic, deux joueurs validés en interne, font partie des plans blaugrana au mercato. Ces deux dossiers sont complexes étant donné que le FC Barcelone n'a pas assez de liquidités pour les concrétiser. C'est pourquoi des échanges de plusieurs joueurs catalans sont envisagés afin de faire baisser le montants des transactions et ainsi de conclure les deals.

Sept joueurs échangés ? Du jamais vu au Barà§a

SPORT, dans son édition du jour, confirme que le Barà§a manie cette option avec force à tel point que sept joueurs blaugrana pourraient entrer dans les deux opérations en cours (en plus de Mattia De Sciglio). C'est du jamais vu dans les archives de la formation espagnole ! Junior Firpo, Ivan Rakitic, Arturo Vidal, Samuel Umtiti, Rafinha, Nelson Semedo et enfin Carles Aleà±a sont ainsi envisagés pour combler les envies de Messi. Tous ces noms seront-ils suffisants ?

Plus d'informations Plus d'articles