Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – Mercato : dernier frein bientôt levé pour Ricardo ?

Ricardo, priorité des Girondins de Bordeaux au poste d’entraîneur, avait rendez-vous dimanche avec les dirigeants de Santos pour négocier son départ du club brésilien.

Ricardo, priorité des Girondins de Bordeaux au poste d’entraà®neur, avait rendez-vous dimanche avec les dirigeants de Santos pour négocier son départ du club brésilien.

L'ombre de Ricardo plane de plus en plus sur Bordeaux. Choix de M6 avant tout, plus que du futur repreneur américain, le technicien brésilien (53 ans) doit se libérer de son poste de directeur sportif avant de s'engager avec les Girondins, en compagnie de Patrick Colleter. Il viendrait en Aquitaine avec un titre de manager. Et le dossier avancerait plutôt bien.

Ricardo a vu les dirigeants de Santos

Dans son édition du jour, L'à‰quipe croit ainsi savoir que l'ancien défenseur central du PSG a vu ce dimanche les dirigeants de Santos pour que ces derniers le libèrent de son poste de directeur sportif. Un retour sur cette entrevue devrait àªtre fait assez rapidement mais cela amène bien la preuve que Ricardo est bien intéressé par le challenge bordelais. À noter que le FCGB a essayé d'obtenir une dérogation de la Ligue de football professionnel pour que Ricardo soit entraà®neur principal, mais sans succès.

JP

Plus d'informations Plus d'articles