Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Girondins – Mercato : le dossier Ricardo mis sur pause

Si la priorité au poste d’entraîneur des Girondins de Bordeaux se nomme Ricardo, le dossier ne sera pas travaillé en profondeur du fait de la trêve internationale.

Si la priorité au poste d'entraà®neur des Girondins de Bordeaux se nomme Ricardo, le dossier ne sera pas travaillé en profondeur du fait de la tràªve internationale.

Comme depuis le départ fracassant de Gustavo Poyet, c'est encore à‰ric Bedouet qui va s'asseoir sur le banc des Girondins de Bordeaux cet après-midi face à Rennes (17h). Après cela, il sera alors temps de lui trouver un remplaà§ant au long cours… màªme si les choses pourraient durer plus longtemps que prévu.

Si, comme déjà évoqué hier, aucune annonce ne devrait intervenir à ce sujet avant le début de la semaine à venir du côté du Haillan, L'à‰quipe croit savoir que la tràªve internationale qui s'annonce ne suscite pas un sentiment d'urgence en interne et que le dossier du nouveau coach a donc été un peu placé en attente, ce week-end, par les dirigeants bordelais.

Surtout, il reste à lever la principale hypothèque : la nécessité pour l'ancien défenseur central du PSG de se libérer de son poste de directeur sportif de Santos. Son club disputait la nuit dernière un match du championnat brésilien sur le terrain du Vasco de Gama. Cette échéance passée, les discussions devraient s'accélérer.

JP

Plus d'informations Plus d'articles