Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes – Mercato : Kita entretient le flou sur l'avenir de Cardoso

Samedi soir, le président du FC Nantes Waldemar Kita aurait eu toutes les raisons de se féliciter de la victoire obtenue à Strasbourg (2-3), mais il ne l’a pas fait.

Samedi soir, le président du FC Nantes Waldemar Kita aurait eu toutes les raisons de se féliciter de la victoire obtenue à Strasbourg (2-3), mais il ne l'a pas fait.

Soi-disant sur la sellette en cas de défaite à la Meinau, Miguel Cardoso a répondu de la plus belle des manières en s'imposant aux forceps avec le FC Nantes (2-3). Pourtant, ce succès ne semble pas éloigner les doutes qu'entretiendrait Waldemar Kita à son sujet. Satisfait, le président des Canaris n'était en effet pas plus enthousiaste que cela pour la suite, ce qui ne lui ressemble pas vraiment.

« Je ne sais pas si c'est le bon moment pour dire que tout va très bien, car on est toujours contents quand on gagne, a-t-il ainsi répondu dans L'à‰quipe. Déjà , à§a montre qu'on a pris des bons joueurs. On a eu une bonne circulation, de bons mouvements, mais des petits moments de panique… J'ai entendu que c'était le match à ne pas perdre, que la tàªte du coach”¦ C'est un job qui n'est pas du tout évident mais on est obligé d'avoir des résultats, sinon automatiquement on est sanctionné. Cette victoire va remettre les choses en place. Je suis content, à§a fait du bien et j’espère qu’on va continuer à développer du beau jeu. »

Questionné sur ses relations avec Cardoso, il a assuré qu'il n'a jamais été menacé : « On s'entend bien, a-t-il poursuivi. C'est un coach jeune, qui a les joueurs qu'il a demandés. On a pris beaucoup de joueurs. Il y a la qualité. Maintenant, il faut bien les mélanger. L’entraà®neur travaille et y arrive tout doucement. »

JP

Plus d'informations Plus d'articles