Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

OL – Mercato : Dembélé va au clash pour forcer son départ du Celtic

Dans le viseur de l’OL, l’attaquant français Moussa Dembélé a quitté prématurément le centre d’entraînement du Celtic Glasgow ce vendredi, sans doute pour forcer son départ.

Les choses tournent au vinaigre entre le Celtic Glasgow et Moussa Dembélé. Adulé il y a deux ans après qu’il ait collé un triplé aux Rangers, l’attaquant franà§ais a depuis déà§u les fans des Hoops en raison de sa volonté répétée de quitter l’Ecosse. Mais ce n’est pas pour autant que les dirigeants du Celtic vont le vendre à l’OL. En effet, la situation est très tendue chez les Bhoyz en raison d’une campagne de recrutement catastrophique et une élimination prématurée de la Champions League.

Vendre Dembélé sans lui trouver un remplaà§ant au niveau, ce serait un signe de faiblesse, notamment à 48h d’un derby contre les Rangers. Pour autant, Dembélé continue de vouloir partir coûte que coûte. D’ailleurs, ce vendredi, il a quitté le centre d’entraà®nement du Celtic au bout d’un quart d’heure, après que son manager, Brendan Rodgers, lui ait demandé de s’entraà®ner à part pour ne pas perturber le groupe. Ce coup de sang favorisera-t-il un transfert entre Rhône et Saône ?

R.N.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles