Real Madrid : Cristiano Ronaldo provoque une première levée de bouclier à la Juve
La Juventus Turin s’offusque du fait que Cristiano Ronaldo ait été devancé par Luka Modric au titre de meilleur joueur UEFA pour la saison dernière.
Si enclin d'habitude à accaparer la lumière des projecteurs, Cristiano Ronaldo a surpris tout son monde en brillant par son absence hier soir à Monaco tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions et de la cérémonie de remise de prix. à‰tait-il au courant que Luka Modric lui serait préféré au titre de meilleur joueur UEFA ? Fort possible.
« On devait pour voter se référer à la C1, et pas à la Coupe du monde »
En attendant, le directeur sportif du club italien Beppe Marotta, en plus de tenter d'expliquer sa surprenante absence, n'a pas caché son étonnement quant au trophée glané par le milieu de terrain croate du Real Madrid. « Cristiano Ronaldo aurait dû àªtre élu, moi j'aurais voté pour lui et je le dis comme le passionné de football que je suis, a-t-il déclaré dans le quotidien espagnol As. Il nous a régalés lors de la dernière édition en nous donnant un maximum d'émotions. Il ne faut pas non plus oublier qu'on devait pour voter se référer à la C1, et pas à la Coupe du monde. »
JP