Ligue 1
FC Nantes – Mercato : le rachat de Simon lancé, une grosse offre de Chine sur la table !
Le FC Nantes n’a pas caché sa volonté de lever l’option d’achat pour Simon Moses. Les démarches sont désormais entamées.
Depuis plusieurs semaines, la donne est claire pour le FC Nantes. Les Canaris souhaitent lever l’option d’achat de 5 millions d’euros adossée au pràªt conclu avec Levante. Rien d’officiel n’a néanmoins été annoncé pour le moment. Cela ne devrait pas durer.
Selon le journaliste Manu Lonjon qui l’a annoncé dans un Live Twitch, le FC Nantes a envoyé de manière officielle au club de Levante sa demande pour lever l’option d’achat de Simon Moses. Reste à voir si cela garantit pour autant que l’ailier nigérian dispute la saison avec les Canaris.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Car toujours selon Manu Lonjon, Simon Moses suscite un intéràªt qui s’est manifesté de manière très concrète. Une offre « ferme et officielle » aurait été transmise pour Simon en provenance de Chine, offre à hauteur de 10 millions d’euros plus bonus. Par ailleurs, un salaire confortable aurait été proposé à l’ailier nigérian, sauf que celui-ci ne serait pas tenté par un challenge exotique.