Malgré l'élimination aux tirs au but contre le FC Metz en Coupe de la Ligue (1-1, 3 tab 5), l'entraà®neur du RC Lens Philippe Montanier est satisfait des entrants.
Invaincu depuis le début de la saison, le RC Lens a mordu la poussière mardi soir au deuxième tour de la Coupe de la Migue contre le FC Metz (1-1, 3 tab 5). Malgré cette défaite frustrante, Philippe Montanier n'a pas tout jeté et a rendu hommage aux joueurs entrés en jeu et qui ont apporté un plus à ses yeux.
« Les joueurs entrés ont fait une bonne rentrée. Ce n'est pas la première fois cette saison »
« La première mi-temps est catastrophique notamment du fait de la qualité de Metz. La réaction en seconde période fut bonne puis après à§a se joue sur un poteau aux tirs au but. Metz mérite sa qualification sur sa performance globale. En première période, nous n'étions pas présents dans les duels. Ce fut beaucoup mieux, a affirmé Montanier dont les propos sont relayés par Lensois.com. Samedi, il y aura encore une bonne équipe de Metz. A nous de réussir 2 mi-temps contre cette équipe-là . On ne peut pas se permettre de faire qu'une mi-temps. A noter que les joueurs entrés en cours de jeu ont fait une bonne rentrée. Ce n'est pas la première fois cette saison. »
JP