Nous suivre

Ligue 1

OM : Eyraud a revu Andoni Zubizarreta ce lundi

Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, doit encore régler de manère officielle le cas d’Andoni Zubizarreta et de son bras-droit.

Jeudi soir dernier, l’OM confirmait les informations surprenantes apparues durant la journée. Le départ d’Andoni Zubizarreta de son poste de directeur sportif a été officialisé. Une annonce qui a secoué l’environnement du club. Seulement, rien n’est encore signé de manière claire.

Comme l’explique l’Equipe, malgré l’annonce du départ de l’Espagnol, la résiliation de contrat n’est pas officielle. Voilà pourquoi Andoni Zubizarreta s’est présenté à la Commanderie ce lundi pour rencontrer Jacques-Henri Eyraud. L’occasion de finaliser les détails de son départ, mais aussi celui d’Albert Valentin, son bras doit également présent.

Comme l’explique le site du quotidien « un accord est tout proche » pour la résiliation de contrat. Reste désormais une deuxième question épineuse à trancher : la situation d’André Villas-Boas, qui avait toujours lié son avenir à l’OM à celui de Zubizarreta.

Plus d'informations Plus d'articles