Ligue 1
PSG – Mercato : le FPF remis à plus tard, un nouveau joueur du Bayern en approche ?
Le président de l’UEFA Aleksander Ceferin a balayé la rumeur selon laquelle le PSG pourrait être prochainement sanctionné dans le cadre du fair-play financier.
Le président de l'UEFA Aleksander Ceferin a balayé la rumeur selon laquelle le PSG pourrait àªtre prochainement sanctionné dans le cadre du fair-play financier.
Le quotidien espagnol As a voulu faire monter la température avant la dernière ligne droite du mercato. C'est raté. La semaine dernière, nos confrères ibériques faisaient en effet savoir que le PSG pourrait àªtre bientôt sanctionné par l'UEFA concernant les transferts de Neymar et de Kylian Mbappé et qu’il pourrait màªme perdre l'un des deux avant le 31 août. Aleksander Ceferin, président de l'UEFA, a balayé cette idée reà§ue. « La décision concernant le PSG interviendra plus tard, a-t-il expliqué au journal slovène Ekipa. Il est faux de dire que le Real Madrid attend cette décision. »
Renato Sanchez proposé mais recalé par le PSG
Entre temps, cela n'a pas empàªché le PSG de tenter d’avancer sur son recrutement estival. Pràªté la saison passée à Swansea, Renato Sanchez (21 ans) aurait ainsi été récemment proposé par le Bayern Munich pour cet exercice 2018-2019 mais le club de la capitale n’a pas donné suite. Il faut dire que le jeune milieu de terrain portugais ne parvient pas à confirmer son potentiel depuis deux ans. Devant ce refus, Sanchez pourrait ainsi prendre la direction de la Turquie afin de s’engager avec Fenerbahà§e sous la forme d’un pràªt payant de 2,5 millions d’euros.
Cherchant toujours un milieu de terrain, le #PSG s'est vu proposé Renato Sanches (Bayern Munich). Le club n’a pour l’instant pas donné suite. pic.twitter.com/NizaYpIwGz
— Paris United (@parisunited6) 27 août 2018
JP