Jordan Veretout (27 ans) va-t-il enfin pouvoir rejouer au football en compétition officielle ? Depuis le début de la crise sanitaire, le milieu de terrain de l'AS Rome a respecté à la lettre les consignes du confinement imposées en Italie, l'un des pays les plus touchés par le coronavirus.
Chez lui, en famille, l'ancien joueur du FC Nantes et de l'ASSE ne s'arràªte plus d'envoyer des signes d'affection à l'égard de ses anciens clubs ces dernière semaines. Le dernier message date de ce week-end, avec une attention particulière pour les enceintes respectives de ses deux anciens clubs fétiches. Mais aussi celle de l'Olympique de Marseille, l’Orange Vélodrome.
Veretout a bien aimé l'Orange Vélodrome
« Les stades ? En Angleterre et en France, il y en a de très beaux : le Vélodrome, Nantes et Saint-Etienne. Je citerai également le stade de Galatasaray où j’ai joué la Coupe du Monde U20 et Bernabeu, où j’ai eu aussi l’occasion de jouer », a lâché Veretout au site OK Calcio Mercato. Voilà qui devrait remonter un peu le moral des supporters de l'OM, en plein doute concernant l'avenir d'André Villas-Boas sur le banc du club phocéen la saison prochaine.