Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

FC Nantes : le clan Kita déjà à bout de patience vis-à -vis de Miguel Cardoso ?

Alors que le FC Nantes vient de prendre un seul point en trois matchs, le bilan comptable ne satisfait pas en haut lieu.

Miguel Cardoso a beau répéter régulièrement que le résultat ne doit pas àªtre l’obsession absolue, avec une méthode que ses joueurs doivent intégrer petit à petit, la réalité comptable rattrape vite dans le football. Un point en trois matchs et une 16e place, dont un match nul arraché in extremis hier à domicile face à Caen (1-1). Pas de quoi rassurer ses dirigeants, alors que les supporters semblent eux disposés à attendre pour voir.

Selon le site du quotidien gratuit 20 Minutes, le clan Kita pourrait vite arriver à ses limites en terme de patience. « Le président Kita et son fils, Franck, estiment qu'ils n'ont jamais eu une formation aussi forte sur le papier, fruit d'un gros investissement financier. Leur patience serait ainsi plus que limitée », écrit le site. Une impatience déjà traduite ces derniers jours par la sortie du président nantais dans les colonnes de l’Equipe, et qui pourrait donc s’intensifier rapidement. Pas de quoi faciliter la tâche du nouveau coach des Canaris.

Julien Pédebos

Plus d'informations Plus d'articles