Sekou Mara va bel et bien snober l’OM et le RC Lens. Foot Mercato annonce que Southampton et le RC Strasbourg ont trouvé un accord pour un transfert de l’attaquant de 22 ans à hauteur de 12 M€. D’après Foot Mercato, l’attaquant international U20 tricolore s’est lui mis d’accord avec le club alsacien sur les contours d’un contrat de 5 ans et serait déjà sur place pour passer la traditionnelle visite médicale.
Si celle-ci se passe sans encombre, Mara devrait être qualifié pour le prochain match de Ligue 1 du Racing prévu dimanche à la Meinau face au Stade Rennais (17h). L’ancien Bordelais hors d’atteinte, le RC Lens s’est replacé avec force sur Martin Satriano. Selon Relevo et FM, l’attaquant uruguayen de 23 ans serait très proche de rejoindre les Sang et Or en prêt avec option d’achat.
Accord total pour Satriano à Lens ?
Un accord total entre toutes les différentes parties serait sur le point d’être trouvé. Après M’Bala Nzola, le RC Lens est donc sur le point d’enregistrer une deuxième arrivée à la pointe de l’attaque en quelques jours alors que l’OM cherche toujours une doublure à son avant-centre Elye Wahi.
Pour résumer
A l’heure où Sekou Mara passe sa visite médicale au RC Strasbourg, le RC lens serait en passe de recruter Martin Satriano, que le Stade Brestois et l’Olympique de Marseille convoitent au mercato. Double coup dur pour le club phocéen.