Ligue 1
PSG – Mercato : Henrique ciblerait non plus un mais deux latéraux à gauche !
Inquiet devant l’état physique de Layvin Kurzawa, le directeur sportif du PSG Antero Henrique serait tenté de recruter non plus un mais deux arrières gauches.
Inquiet devant l'état physique de Layvin Kurzawa, le directeur sportif du PSG Antero Henrique serait tenté de recruter non plus un mais deux arrières gauches.
L’entraà®neur allemand du PSG Thomas Tuchel a encore fait savoir ce vendredi devant la presse qu'il souhaitait plusieurs recrues avant la clôture du mercato estival. Ses envies seraient-elles uniquement concentrées sur le poste de latéral gauche ? Possible.
D'après Paris United, généralement bien informé sur les coulisses du PSG, la blessure au dos de Layvin Kurzawa, qui ne semble pas en voir le bout, inquiète tellement Antero Henrique qu'il a étudié la possibilité de recruter non pas un mais deux latéraux, notamment si Stanley N'Soki était amené à quitter le club de la capitale cet été.
Pour mémoire, ce dernier peut dépanner mais latéral gauche n'est pas sa position naturelle. De plus, il est courtisé par le Borussia Dortmund et l'OM.
La blessure de #Kurzawa inquiète tellement #Henrique qu’il a étudié la possibilité de prendre deux latéraux, notamment si N’Soki était amené à partir. https://t.co/lQwb7VzVGa
— Paris United (@parisunited6) 24 août 2018
JP