Espagne
FC Barcelone, PSG – Mercato : Messi commence à abdiquer pour Neymar
Désireux de recruter Neymar (PSG, 28 ans) au FC Barcelone, Lionel Messi (32 ans) aurait compris que son rêve aurait du mal à être exaucé par ses dirigeants.
Lionel Messi a accéléré le mouvement. En évoquant encore une fois son intéràªt pour Lautaro Martinez cette semaine dans la presse espagnole, l'attaquant du FC Barcelone a semble-t-il mis la pression sur l'Inter Milan.
TeleLombardia annonce ainsi que le club italien est conscient qu'il ne pourra pas aller contre l'envie de Martinez de rejoindre Messi cet été et qu'il s'est rapproché grandement de Dries Mertens ces dernières heures. L'information est confirmée par Tuttosport, confirmant par la màªme occasion le rapprochement évoqué par Nicolo Schira le mois dernier autour d'un contrat de deux ans et d'un salaire annuel de 6 millions d'euros pour l'international belge du Napoli.
« Le Barà§a a commencé à oublier Neymar »
Par ailleurs, la sortie médiatique de Messi ne serait pas non plus anodine concernant le dossier Neymar (PSG, 28 ans). Francesc Aguilar en est certain. « Les récentes déclarations de Lionel Messi sont la confirmation que le Barà§a a commencé à oublier Neymar, qu’il voit comme une opération impossible à cause des finances du club après le coronavirus, assure le journaliste de Mundo Deportivo. La carte gagnante est Lautaro Martinez. »
Las declaraciones de Lionel Messi a @ffpolo en MD son la confirmacià³n de que el Barà§a se ha empezado a olvidar de Neymar, que lo ven como una operacià³n imposible en los actuales términos de la economàa del club azulgrana tras el coronavirus. La carta ganadora es Lautaro Martànez.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) May 15, 2020