Nous suivre

Ligue 1

OM : Benedetto sort Villas-Boas de son silence

Discret depuis son retour à Marseille jeudi et son départ au Portugal dans la foulée, l’entraîneur de l’OM André Villas-Boas s’est signalé sur les réseaux sociaux…

Le fusible de l'OM est tout désigné : Jacques-Henri Eyraud. Déjà dans le collimateur des supporters locaux pour sa gestion très personnelle du club phocéen, le président marseillais se retrouve plus en première ligne que jamais depuis le départ d'Andoni Zubizarreta.

Celui-ci signifie en effet qu'André Villas-Boas pourrait emboà®ter prochainement le pas de son fidèle directeur sportif, ce qui a mis en furie les supporters de l'OM qui sont conscients qu'il a mené l'équipe grâce à ses compétences en L1.

« Bon anniversaire gros nez »

La tendance est encore un peu floue concernant l'avenir du « Special Two » au moment où les dirigeants de l'OM clament qu'ils veulent le conserver à la tàªte de l'équipe fanion ces prochaines années. Pour l’heure, son entourage dément s’àªtre vu proposer une prolongation de contrat, lui qui court jusqu’en juin 2021. Silencieux depuis sa réunion musclée avec Eyraud ce jeudi à Marseille, et son retour au Portugal dans la foulée, AVB est sorti de sa réserve ce dimanche 17 mai… pour souhaiter à Dario Benedetto ses 30 ans. « Bon anniversaire gros nez », a-t-il glissé avec ironie à son attaquant argentin. Preuve que Villas-Boas n'a pas encore perdu totalement le sourire.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles