Angleterre
Real Madrid : Chiellini félicite Ramos pour”¦ avoir blessé Salah !
Dans son autobiographie, le défenseur de la Juventus Giorgio Chiellini s’est incliné devant le talent de Sergio Ramos”¦ et sa fourberie.
L’autobiographie de Giorgio Chiellini continue de faire couler beaucoup d’encre. Il y a quelques jours, c’est Mario Balotelli, accusé de ne pas respecter ses partenaires, qui avait répondu au défenseur vétéran de la Juventus de faà§on assez directe. Ce samedi, c’est un passage sur Sergio Ramos qui fait sensation.
Chiellini explique en effet que le capitaine du Real Madrid est à ses yeux le meilleur défenseur central du monde. Parce qu’il a énormément de qualités, dont celle de savoir faire mal à son adversaire. Il en veut pour preuve la fameuse blessure infligée à Mohamed Salah (Liverpool) lors de la finale de la Champions League 2018. Sur un tacle, Ramos avait bloqué le bras de l’Egyptien, qui se l’était cassé en tombant.
‘Il sait àªtre décisif dans les moments importants. Il est capabled'intervention au-delà de toute logique, y compris en provoquant des blessures avec des astuces quasiment diaboliques. Pour Salah, c'est un coup de maà®tre. Le maà®tre Sergio, il a toujours dit que c'était involontaire mais il était conscient qu'en tombant de cette manière et sans le lâcher, neuf fois sur dix, tu casses le bras de ton adversaire.’
???? ‘Sabàa que le iba a romper el brazo. Sin él, el Real Madrid es indefenso’https://t.co/959V7zcLEC
— Diario AS (@diarioas) May 16, 2020