Nous suivre

Ligue 1

OM : la piste Henrique démentie, Villas-Boas s’éloigne un peu plus”¦

Un proche de l’ancien directeur sportif du PSG a assuré qu’il n’avait pas été contacté pour devenir directeur du football de l’OM.

L’un des derniers espoirs pour les supporters de l’OM de voir André Villas-Boas rester résidait dans le fait qu’un directeur du football portugais viendrait à ses côtés. Certes, il avait lié son sort à celui d’Andoni Zubizarreta mais on peut imaginer que l’arrivée d’un compatriote à la direction technique, qui plus est un ancien du FC Porto, aurait pu le convaincre de rester.

Seulement voilà , La Provence, qui a planché sur la question, est formelle : Antero Henrique, dont le nom a circulé ces derniers jours, n’est pas disponible. ‘C’est sûr qu’il ne viendra pas, c’est une blague de l’OM pour faire croire que le club a tout fait pour garder André Villas-Boas’, a expliqué un proche de l’ancien Parisien, qui serait en route pour Manchester United.

Avec cette nouvelle, Villas-Boas s’éloigne un peu plus de Marseille. Où la pression va s’accentuer sur les épaules d’un Jacques-Henri Eyraud dans le collimateur des joueurs et des supporters pour avoir rallumé le feu après une belle saison”¦

Plus d'informations Plus d'articles