Nous suivre
Ligue 1

ASSE : l’Arabie Saoudite intéressée par les Verts ?

Selon des médias anglais, un fonds de pension d’Arabie Saoudite aurait dans le viseur l’ASSE du duo Roland Romeyer-Bernard Caiazzo.

Il n’y aurait donc pas que l’Olympique de Marseille qui intéresse l’Arabie Saoudite ! Selon le site 90mn, et l’information est à prendre avec d’immenses pincettes, qui s’appuie sur des sources anglaises, le fonds de pension saoudien Public Investment Fund s’intéresserait également au rachat de l’ASSE.

L’Arabie Saoudite, très critiquée pour l’assassinat du journaliste Jamal Khashoggi dans son consulat d’Istanbul il y a deux ans, voudrait faire comme le Qatar et s’acheter une respectabilité internationale via le football. Une rumeur l’envoie régulièrement à Marseille mais il semblerait donc que ce ne soit pas le seul club franà§ais à l’intéresser.

Reste cependant à connaà®tre la position de Bernard Caiazzo et de Roland Romeyer. Il y a deux ans, le duo de présidents était vendeur, puis il ne voulait plus, puis il recherchait un troisième actionnaire”¦ Auraient-ils à nouveau l’intention de vendre vu les difficultés économiques de l’ASSE ?

Et, surtout, des Saoudiens sont-ils réellement intéressés par le club du Forez ? On en doute, et màªme fortement…

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !