En cas de départ d'Emiliano Sala au mercato, l'entraà®neur du FC Nantes Miguel Cardoso aurait pris des renseignements sur Sandro Ramirez, attaquant d'Everton (23 ans).
Les supporters du FC Nantes s'impatientent. Si le premier match officiel des Canaris à la sauce Miguel Cardoso a été jugé prometteur pour la suite de la saison, force est de constater que le recrutement n'est pas encore terminé à la Jonelière. Un défenseur central, un latéral gauche et un attaquant seraient ainsi encore espérés par le FC Nantes d'ici à la fin du mercato estival. Pour le poste offensif, une nouvelle option aurait été creusée récemment. D'après les informations du journaliste britannique Paul Brown, qui collabore notamment pour l'Express, le Star ou encore le Mirror, le FC Nantes serait en effet venu aux renseignements pour Sandro Ramirez.
Ramirez avait la confiance de Luis Enrique au Barà§a
L'attaquant espagnol de 23 ans, sous contrat à Everton jusqu'en 2021, et a la particularité d'avoir fait ses gammes à la Masia du FC Barcelone. Joueur axial vif et doté d'un petit gabarit (1,75m), Ramirez a fait partie des plans de Luis Enrique au Barà§a avant de le quitter pour Malaga en 2016 (31 matches, 16 buts) puis Everton l’année suivante (15 matches, 1 but), qui l'a pràªté au FC Séville lors de la seconde partie de la saison écoulée (18 matches, 0 but). L'ancien attaquant des Espoirs espagnols est aussi courtisé en Espagne, où l'Espanyol Barcelone et le Celta Vigo l'apprécient. Un pràªt serait une option envisagée par les Toffees.
JP