Frenkie de Jong
L'option Pogba a été mise de coté pour privilégier De Jong. La bonne nouvelle est qu'il n'y a plus de friture sur la ligne entre Barcelone et Amsterdam. Les deux clubs ont réussi à s'entendre et sont arrivés à un accord. L'Ajax Amsterdam est actuellement en train de disputer des matchs de qualification pour la phase de groupe de Ligue des champions. Dans le cas où les Néerlandais échoueraient, le milieu de terrain pourrait s'engager avec le Barà§a. Sinon, il faudra attendre l'été prochain (Sport). Ce soir, à 20h30, l'Ajax recevra le Standard de Liège pour le retour du 3e tour qualificatif. Le score avait été de 2-2 à l'aller. Si les Ajacides s'en sortent, il restera ensuite une dernière double confrontation de barrages qui se disputera les 21/22 et 28/29 août.
Adrien Rabiot
Le PSG désire garder son joueur et lui a posé une offre de prolongation de contrat sur la table. Le Franà§ais l'a repoussé. S'il ne prolonge pas son contrat avec Paris, Rabiot sera libre l'année prochaine et un club pourrait en profiter pour le récupérer gratuitement (L'Equipe).
Paul Pogba
Le seul point bloquant dans ce transfert est Manchester United. D'après le Daily Mail, Paul Pogba a fait savoir au vice-président mancunien Ed Woodward qu'il souhaite s'en aller. Mais les Red Devils ont fermé la porte à double tour. Mundo Deportivo révèle que le Barà§a continue de chercher à recruter un top-joueur au milieu de terrain mais qu'il a décidé de patienter pour le champion du monde. Les Blaugranas se sont rendus compte que signer Pogba sera très compliqué puisque les clubs anglais ne peuvent plus acheter de joueur depuis jeudi dernier. « Pogba ? Je ne parle pas de nom mais il reste 20 jours de mercato », a assuré Josep Maria Bartomeu sur la TVE. The Telegraph ajoute que, màªme après cette vingtaine de jours, le Barà§a ne lâchera pas l'affaire et reviendra à la charge en janvier prochain.
La suite de cet article est à retrouver sur Barà§a Inside