Ligue 1
PSG – Mercato : Rabiot dit « non » à Al-Khelaïfi, bras de fer à venir ?
Adrien Rabiot a refusé la dernière offre de prolongation du PSG.
A un an de la fin de son contrat, sa situation pourrait fortement se crisper.
« Rabiot, à§a se tend vraiment ». C’est sous ce titre que L’Equipe a fait le point sur le dossier de la prolongation d’Adrien Rabiot (23 ans) au Paris Saint-Germain. Comme l’a fait savoir le quotidien sportif ce dimanche matin, le milieu de terrain francilien aurait refusé la dernière proposition du PSG alors que les conditions financières proposées par Nasser Al-Khelaà¯fi se rapprochaient pourtant des prétentions de son clan (550 000€ brut par mois + divers bonus).
Rabiot, pas une histoire de gros sous
Selon L’Equipe, Adrien Rabiot n’en ferait pas une affaire d’argent mais souhaiterait désormais quitter la France màªme si la porte s’est refermée depuis peu au FC Barcelone avec l’arrivée d’Arturo Vidal (Bayern Munich).
Le PSG campe sur ses positions
Si le nom du Versaillais circule encore en Italie, le PSG ne compte pas répondre favorablement à un départ de Rabiot, lequel dispose encore d’une année de contrat. Par le biais d’Antero Henrique (directeur sportif) ainsi que de la bouche de Nasser Al-Khelaà¯fi, il a été notifié à Rabiot et son entourage que le PSG refusera de le vendre quoi qu’il arrive. Un bras de fer s’annonce et le temps de jeu du jeune international tricolore pourrait s’en ressentir dans les prochaines semaines…
Arnaud Carond