Ligue 1
FC Nantes – Mercato : une inquiétude pour Waris avant même son officialisation ?
Majeed Waris, l’attaquant qui semble promis au FC Nantes, n’a pas encore signé qu’une question se pose sur son état de forme.
En officialisant trois recrues (normalement) ce lundi, avec les arrivées de Majeed Waris, Gabriel Boschilia et Matt Miazga, le FC Nantes devrait se renforcer de manière conséquente. Pour autant, les Canaris prennent le risque, avec ces arrivées plutôt tardives alors que la saison commence dans quelques jours, sur la capacité de ces joueurs à àªtre rapidement opérationnels.
La question brûlait d’ailleurs les lèvres des supporters nantais sur les réseaux sociaux ce dimanche. Quid de Majeed Waris, qui ne rentrait pas dans les plans de Sergio Conceià§ao ? Les réponses apportées par un Twittos suivant le FC Porto ne sont pas franchement rassurantes. 90 minutes de jeu en préparation et surtout écarté du groupe depuis plus de 15 jours, Waris ne devrait pas arriver à 100% sur les bords de l’Erdre. De quoi nécessiter quelques semaines avant de bénéficier d’un joueur en pleine possession de ses moyens…
Message d'un supporter de porto Oui, il a commencé la prépa avec nous le 10 juillet. Il a joué 2 matchs amicaux (Portimonense et Lille), en rentrant les 2 fois à la mi-temps (soit 90 min de jeu). Mais il a été ecarté du groupe par Conceià§à£o le 21 juillet.
— Dorian Rff (@doudRF) 6 août 2018
Julien Pédebos