OM : de vrais soucis à se faire sur l’avenir de Villas-Boas à Marseille ?
Mercredi, André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud ont évoqué la saison 2020-21 de l’OM. Le Portugais n’est pas parti rassuré…
De retour à Marseille depuis le début de la saison, André Villas-Boas a pu rencontrer son président Jacques-Henri Eyraud mercredi afin d’évoquer l’avenir et plus précisément le projet de l’Olympique de Marseille sur 2020-21 avec le retour en Ligue des Champions. Une rencontre attendue, programmée de longue date et dont le Portugais attendait beaucoup afin d’avoir certaines garanties sur les contours de l’effectif.
Villas-Boas – Eyraud, positions divergentes
D’après ‘L’Equipe’ et la ‘Provence’, « AVB » n’a pas franchement été rassuré par les mots de son président. Le quotidien provenà§al parle màªme d’un vrai « doute » chez le Special Two : « Les positions des deux camps restent, pour l’heure, très éloignées et le doute s’insinue inévitablement sur l’avenir du Lusitanien, màªme si celui-ci se sent bien en Provence et aimerait poursuivre l’aventure ».
Après avoir pris la pause devant son portrait sur la Canebière, Villas-Boas est reparti chez lui à Porto ce jeudi après-midi. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’ancien coach de Chelsea et Tottenham va rentrer dans une vraie réflexion sur son avenir.
”¢ André Villas-Boas a rencontré le Président Eyraud mercredi et est reparti à Porto jeudi après-midi.
”¢ L'Equipe : "Il voulait des garanties sur la compétitivité de l'équipe malgré un contexte économique compliqué. Les a-t-il obtenues ? Ce n'est pas la tendance."#TeamOM ?ï¿¢ï¾šï¾ªï¸ pic.twitter.com/h67SG1ersz
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) May 14, 2020