Nous suivre

FC Nantes

FC Nantes Mercato : Kita met un nouveau stop et réclame une petite fortune pour Zézé

Solide pour les grands débuts du FC Nantes à Toulouse pour le compte de la première journée de Ligue 1 (0-0), Nathan Zézé (19 ans) a vu une offre de West Ham tomber au mercato.

Waldemar Kita tient bon pour Nathan Zézé. Après l’Inter Milan, ce serait au tour de West Ham de s’intéresser au défenseur central du FC Nantes. Titulaire à Toulouse ce dimanche (0-0), l’intéressé a donné des garanties à Antoine Kombouaré sur la suite de la saison mais pourrait partir au mercato.

Pour ce faire, il faudrait que le président du FC Nantes accepte de le vendre. Pour l’heure, ce n’est pas encore le cas. Selon Sportitalia, les 20 millions récemment proposés par les Hammers ont été repoussés par Kita, qui en attend 10 de plus pour commencer à discuter au sujet d’un départ du joueur de 19 ans.

Kita veut maintenant 20 M€ pour Zézé !

Plus tôt dans ce mercato, ce même Kita avait déjà dit non à l’Inter Milan, qui avait proposé pas moins de 15 millions d’euros pour racheter les quatre années du contrat de Zézé. Si ce dernier devait être vendu pour 30 M€, il représenterait la plus grosse vente de l’histoire du FC Nantes.

Pour résumer

Solide pour les grands débuts du FC Nantes à Toulouse pour le compte de la première journée de Ligue 1 (0-0), Nathan Zézé (19 ans) a vu une offre mirobolante de West Ham tomber au mercato. Sans véritable succès pour l’instant.

Fil infos

Plus d'informations FC Nantes