Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

PSG – Mercato : Nasser Al-Khelaïfi sort son meilleur argument pour garder Rabiot

Ciblé par le FC Barcelone, Adrien Rabiot (23 ans) n’a pas encore tranché sur son avenir au Paris Saint-Germain.

Où jouera Adrien Rabiot (PSG, 23 ans) l’an prochain ? En froid avec le directeur sportif parisien Antero Henrique, son entourage se serait déjà mis d’accord sur un contrat avec le FC Barcelone. Néanmoins, le PSG n’avait pas encore joué son va-tout pour obtenir une prolongation du Versaillais. En effet, Nasser Al-Khelaà¯fi devait encore rencontrer Véronique Rabiot, la mère et agent du joueur pour discuter de la possibilité d’une prolongation au delà de juin 2019.

D’après Paris United, la rencontre tant attendue a eu lieu la semaine passée… Et elle s’est très bien déroulée. A cette occasion, le président francilien a fait savoir à l’entourage de Rabiot que le milieu de terrain était « intransférable » et a formulé une proposition orale : un contrat de trois saisons supplémentaires, jusqu’en juin 2022, avec une option d’une année supplémentaire à un salaire de 550 000€ et des bonus.

L’offre du PSG se rapproche des exigences d’Adrien Rabiot, lequel attendait 600 000€ par mois pour s’engager. Un nouveau rendez-vous physique entre Véronique Rabiot et Nasser Al-Khelaà¯fi doit avoir lieu la semaine prochaine pour avancer le dossier.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles