S'il s'est déjà plaint du recrutement opéré au mercato par ses dirigeants, l'entraà®neur des Girondins de Bordeaux Gustavo Poyet ne serait pas tout blanc dans l'histoire.
Gustavo Poyet voit arriver les recrues au compte-goutte depuis le lancement du mercato début juin et ne s'est pas privé de le faire constater à ses dirigeants il y a quelques semaines. Pourtant, la version esquissée par L'à‰quipe est différente de celle qu’il avance. Ce mardi, le quotidien sportif assure en effet que c'est l'entraà®neur uruguyen qui ralentirait les pistes creusées en amont par le FCGB !
Si M6 était resté aux commandes, Poyet aurait été en danger
Dernier exemple en date : le non-recrutement du milieu Filip Bradaric qui s'est engagé, lundi, avec Cagliari. Les Girondins suivaient l'international croate de Rijeka depuis trois ans, ils ont réactivé le dossier cet été mais Poyet a fait traà®ner et le joueur a fini par s'engager ailleurs ! « Un dossier qui traà®ne devient un dossier compliqué, soupire un dirigeant bordelais dans L'à‰quipe. Normalement, on fait les choses en amont, et une fois que c'est validé, on va vite. Au moins, avec Gourvennec, les choix étaient tranchés. » Nos confrères sous-entendent màªme que Poyet aurait été en danger si M6 était resté aux manettes du FCGB eu égard à sa manière de faire. Ambiance…
JP