S'il se réjouit de l'effectif mis à sa disposition par le PSG, Thomas Tuchel n'est pas sans savoir que Gonà§alo Guedes veut retourner au FC Valence à tout prix au mercato.
Hatem Ben Arfa enfin parti libre ce mois-ci, le PSG va-t-il se retrouver avec un dossier tout aussi épineux à gérer en interne ? L'hypothèse prend un peu plus d'épaisseur chaque jour qui passe avec Gonà§alo Guedes. Selon le journal espagnol Super Deporte, l'attaquant portugais aurait ainsi été menacé par ses dirigeants d'une mise au placard s'il restait au club. Ces derniers auraient màªme haussé le ton en lui demandant de convaincre le FC Valence de débourser 50 M€ pour le recruter cet été.
Le PSG a mis la pression sur le FC Valence
À ce titre, Antero Henrique a rencontré ce lundi le propriétaire singapourien du club espagnol, Peter Lim, à l'hôtel Marriot de la cité-à‰tat en marge du match contre Atlético de Madrid (3-1). Les discussions n'auraient guère avancé mais la récente politique dure du PSG serait une bonne manière de mettre sur le FC Valence, qui se doit maintenant de « sauver » un joueur qui s'est « mouillé » pour y àªtre transféré.
JP