Nous suivre
Image par défaut
Ligue 1

Girondins – Mercato : Poyet tiendrait enfin sa première recrue !

Muets sur ce mercato dans le sens des arrivées, les Girondins de Bordeaux seraient plus proches que jamais d’enrôler Filip Bradaric (Rijeka, 26 ans).

Muets sur ce mercato dans le sens des arrivées, les Girondins de Bordeaux seraient plus proches que jamais d'enrôler Filip Bradaric (Rijeka, 26 ans).

Alors que les Girondins de Bordeaux se déplacent en Lettonie ce jeudi en Ligue Europa (16h45), Gustavo Poyet va enfin pouvoir souffler. Muets sur ce mercato dans le sens des arrivées, les Girondins de Bordeaux seraient en effet plus proches que jamais de recruter le milieu défensif croate Filip Bradaric (Rijeka, 26 ans).

Un avion envoyé à Split pour rapatrier Bradaric

« Filip Bradaric sera la première recrue des Girondins cet été à moins d'un retournement de situation malcomesque, a fait savoir le journaliste de Goal Adrien Mathieu sur son compte Twitter. Tout est ok entre les dirigeants bordelais, le joueur et le club de Rijeka. » Aux dernières nouvelles, Poyet aurait màªme demandé aux dirigeants du FCGB d'affréter un avion à Split pour le rapatrier en France dès que possible.

JP

Actus Chaudes

RC Lens / 06 Mar 2025 15h40

Le RC Lens peut-il tomber plus bas ?

Ousmane Dembélé au PSG.
Pronostics Ligue des champions / 10 Mar 2025 18h30

Pronostic Ligue des Champions : Liverpool vs PSG, un match ouvert en vue

Pronostics Conference League / 06 Mar 2025 17h50

Pronostic Conference League : Copenhague vs Chelsea, les Blues favoris ! 

Plus d'informations Plus d'articles