Très remontés après l’échec des négociations avec les Girondins pour le transfert de Malcom, les dirigeants de l’AS Rome envisage de saisir la justice.
C’est ce mercredi que Malcom, Blaugrana depuis mardi soir, doit àªtre présenté après avoir passé sa visite médicale. Le Brésilien partira ensuite pour les Etats-Unis afin de rejoindre ses nouveaux coéquipiers en stage. Mais du côté de l’AS Rome, la pilule est dure à avaler. Les dirigeants de la Louve n’ont pas du tout apprécié que leurs homologues girondins reviennent sur leur parole, privilégiant l’offre plus intéressante du Barà§a.
Monchi : ‘Nous trouverons un joueur égal ou plus fort que Malcom’
Comme le révèle le site Girondins4Ever, s’appuyant sur les déclarations de Monchi dans la presse italienne, mardi soir, une action en justice est à l’étude. « Nous essayons maintenant de savoir si nous pouvons intenter des poursuites, a soutenu Monchi. Nous ne savons toujours pas, nous n'avons pas de documents signés, c'est vrai, mais nous avons beaucoup de messages avec ses agents et avec le président Stéphane Martin qui méritent une évaluation. Je suis désolé pour les fans Roma, mais je crois que le club a fait encore plus qu'elle ne devait avec Bordeaux. Propio Pallotta a insisté pour continuer avec les offres, mais nous ne participons pas aux enchères. Qui veut venir à Rome vient, qui ne veut pas, n'est pas bon pour nous. Nous trouverons un joueur égal ou plus fort que Malcom ».