Espagne
Girondins – Mercato : l’AS Roma lâche l’affaire, Malcom va s’envoler vers le Barça !
L’AS Roma a lâché l’affaire pour Malcom (Girondins, 21 ans).
Le Brésilien n’est plus qu’à un pas du FC Barcelone.
Malcom (Girondins, 21 ans) et ses agents nous ont offert un sacré coup de théâtre ! Hier encore, le Brésilien était proche de l’AS Rome. Un avion était màªme pràªts et des tifosi l’attendait à l’aéroport de Rome. Puis une offre de Barcelone à hauteur de 41 M€ est tombée.
Aux journalistes travaillant en Italie, l’entourage de Malcom a fait savoir que cela ne remettait pas en cause un départ du joueur vers Rome mais que Bordeaux retardait la transaction. Une version contredite depuis par Manu Lonjon (Yahoo Sport) et qui ressemble de plus en plus à un parachute ouvert en cas d’échec des discussions avec le Barà§a.
Mais il est désormais plus que probable que Malcom rejoigne le géant catalan. Les Girondins ont retiré leur communiqué d’hier sur l’accord de principes avec la Roma. Eminent spécialiste italien des transferts, Gianluca Di Marzio explique que le club de la Louve, informé et vexé de la situation, a mis fin aux tractations. D’après RAC1, un accord de principe serait intervenu entre Bordeaux et le Barà§a aujourd’hui. Une information confirmée par Girondinfos qui explique que le Brésilien doit s’envoler ce jour pour Barcelone.
Le transfert le plus surprenant de l’été pourrait àªtre acté dans la journée…
Malgré l’accord de principe trouvé hier entre @OfficialASRoma et les @girondins pour Malcom, le Barà§a a surenchéri significativement avec une offre supérieure à 40M€ hors bonus.
Le joueur s’envole cette après midi direction Barcelone ! pic.twitter.com/JJ0zAOKNPE
— Girondinfos (@Girondinfos) 24 juillet 2018
Des infos que j'ai, c'est bien Malcom et son entourage qui ont demandé à Bordeaux de temporiser dès l'offre de Barca parvenu. Le choix serait celui du joueur.
— âï¸âï¸ Manu ?? (@ManuLonjon) 24 juillet 2018
Arnaud Carond