Espagne
Girondins – Mercato : Rome ou le Barça, décision aujourd’hui pour Malcom !
Où évoluera Malcom la saison prochaine ? Les agents du Bordelais semblent jouer un double jeu avec l’AS Roma et Barcelone.
Alors qu’un accord avait été trouvé avec l’AS Roma hier soir, le dossier Malcom (Girondins, 21 ans) a subi un énorme coup de théâtre avec l’arrivée du FC Barcelone dans la partie. Attendu en Italie par des centaines de tifosi, le Brésilien a màªme dû décommander son vol.
D’après le journaliste brésilien Andersinho Marques (Premium Sport HD), l’apparition du Barà§a dans le dossier ne remet cependant pas en cause la venue de Malcom à Rome. L’entourage de l’ancien joueur des Corinthians a assuré que le blocage de l’opération était du fait de Bordeaux et que Malcom voulait « débloquer la situation aujourd’hui »…pour signer à Rome.
Une version différente est donnée en Catalogne. D’après RAC1, les agents de Malcom sont arrivés à Barcelone ce jour afin de négocier le contrat de leur client. En attendant de savoir où signera son fils, la mère du joueur – qui s’était envolé du Brésil pour Rome – a finalement fait escale au Portugal. Actuellement à Lisbonne, celle-ci patienterait désormais avant de valider son billet pour la ville d’accueil de son fils.
Staff di #Malcom dice: ci hanno bloccati loro “il #Bordeaux”, noi vogliamo venire a #Roma stiamo risolvendo la questione e domani ci aspettiamo autorizzazione.
Notte a domani.
— Andersinho Marques (@Andersinho_ITA) 23 juillet 2018
?? #Malcolm – il giocatore e il suo staff vogliono la #Roma, per ora non hanno il permesso dal #Bordeux per partite verso la capitale. Stanno provando a sistemare questo problema per partire il più presto possibile verso Roma.
— Andersinho Marques (@Andersinho_ITA) 24 juillet 2018
Arnaud Carond