AS Monaco
ASSE – Mercato : un départ serait bouclé par les Verts contre 6 M€ !
Latéral droit de l’ASSE, Ronaël Pierre-Gabriel serait tout proche de s’engager en faveur de l’AS Monaco contre un chèque rondelet de 6 millions d’euros.
Latéral droit de l'ASSE, Ronaël Pierre-Gabriel serait tout proche de s'engager en faveur de l'AS Monaco contre un chèque rondelet de 6 millions d'euros.
L'information est à prendre avec des pincettes mais elle viendrait dans la droite lignée des indications laissées depuis quelques jours. Absent du premier amical de l'ASSE contre Andrézieux samedi à l'Envol Stadium (7-0), le latéral droit des Verts Ronaël Pierre-Gabriel serait tout proche de s'engager en faveur de l'AS Monaco contre un chèque de 6 millions d'euros. Il signerait en Principauté un contrat de 5 ans en début de semaine prochaine.
Pierre-Gabriel a préféré l'AS Monaco
La nouvelle est donnée par Bertrand Latour, journaliste de RTL, qui précise que l'AS Monaco aurait également trouvé un accord avec le Torino pour le transfert d'Antonio Barreca. Le deal était dans les tuyaux depuis plusieurs jours. Ce dimanche matin, le journaliste Loà¯c Tanzi, qui Å“uvre sur RMC, assurait que Pierre-Gabriel était aussi très courtisé par le RB Leipzig mais que l'AS Monaco était très serein sur le dossier. Le club princier était le choix n°1 de RPG. Selon toute vraisemblance, il a eu gain de cause.
Accord trouvé pour Antonio #Barreca du #Torino à l’#ASMonaco. Contrat de 5 ans. Màªme issue selon toute vraisemblance pour Pierre Gabriel en provenance de #ASSE pour 5 ans et un montant de l’ordre de 6 millions !
— Bertrand Latour (@LatourBertrand) 8 juillet 2018
Pour Pierre-Gabriel, Monaco fait face à une grosse concurrence de Leipzig, mais les dirigeants sont confiants #Mercato
— Loà¯c Tanzi (@Tanziloic) 8 juillet 2018
JP